-Le compte-rendu des débats est disponible sur Clubic. -Pour le tribunal de Guingamp, l’adresse IP n’est pas une preuve. L’UFC-Que-Choisir en remet une couche. -Albanel provoque les hackers (en fin de l’article), et ils répondent. Résultat, jaimelesartistes.fr est hors-ligne. Non, Albanel, une attaque DDoS est quasi-imparable, même si le site est “super-blindé”. -Une manifestation sur Hadopi a eu lieu jeudi dernier, malheureusement pas très suivie (les TPs d’elec à rendre, ça n’aide pas ;) ). -L’examen de la loi “Créations et Internet” est suspendue jusqu’au 31 Mars minimum.

Étant donné les suspensions de l’examen de la loi, la grande question est l’opposition va-t-elle se tasser ? Ou au contraire, va-t-elle profiter du répit ? À en juger les articles sur les blogs d’internautes et l’action des 5 gus dans leur garage ;), pour le moment le mouvement est très actif.

En bonus, quelques autres liens plus anciens sur le Standblog.

Mise à jour du 20 Mars : -Xavier Niel (directeur de Free) : « la loi Hadopi est une bêtise » -Hadopi : SFR, Numéricable et Orange rejettent la suspension !